Download CZ Print Management Software Software de Control de Impresiones - Español Version Logiciel de Gestion d Impression - Version Française Druckmanagement - Deutsche Version Software Gestione Stampa - Versión Italiana Software para Controle de Impressão - Versão Português Tulostuksenhallinta программа управления печати 打印管理软件 - 中文简体版 列印管理軟體 - 中文繁體版 プリンタ監視ソフト - 日本語版 인쇄 관리 소프트웨어 برنامج إدارة الطباعة Printbeheersoftware price buy license print manager print manager Logiciel de Gestion des Impressions

Stratégie d’impression


CZ fournit des solutions de sécurisation et de contrôle de coût des impressions emphase avec les problématiques de confidentialité, de facilité d'utilisation et de respect de l'environnement.

Caractéristiques principales

Contrôle des coûts : Les données enregistrées par le module de comptabilisation peuvent être utilisées pour la facturation des utilisateurs ou des services

Rentabilité : Déploiement équilibré des dispositifs d'impression dans les groupes de travail face à l'impression personnelle.

Respect de l'environnement : Mettre en œuvre une stratégie d'impression basée sur l'application de règles qui contribuent à des économies de papier et de toner.

Sécurité : Récupérer ses documents depuis le système d'impression en s'authentifiant au moyen d'une carte ou d'un code. Les données sont protégées sur le réseau avec l'option de cryptage.

Souple : Les documents suivent les utilisateurs jusqu'au lieu d'impression de leur choix, leur évitant des déplacements inutiles synonymes de pertes de temps lors d'utilisation prolongées ou de panne.

Contrôle : Les utilisateurs sont invités à s'identifier avant d'accéder aux fonctions disponibles sur le MFP.

Modulaire : Les solutions peuvent être exploitées sur plusieurs serveurs simultanément pour supporter autant d'imprimantes, d'utilisateurs ou d'emplacements géographiques que nécessaire.

Fiabilité : Gestion et support du fonctionnement en mode partagé "clustering" en complément de l'architecture du même nom proposée par Microsoft.

Génération de revenus : Exiger le paiement d'avance pour imprimer et copier; les utilisateurs peuvent créditer leur compte par l'intermédiaire d'Internet, d'une console dédiée ou depuis un monnayeur.

Refacturation : Utiliser la facturation de CZ pour facturer les services, les utilisateurs ou les clients pour les copies et les impressions liées à leurs projets.

CZ permettent d'utiliser les fonctions:

CZ permet aux utilisateurs d'imprimer leurs documents de manière sécurisée sur tout périphérique équipé de EIP, où et quand il le souhaite.

Accès au périphérique après authentification de l'utilisateur par code utilisateur, carte ou login Windows

Enregistrement de l'activité d'impression et de copie sur le périphérique pour créer des rapports d'usage détaillés

Système de Paiement et Refacturation pour pouvoir allouer les coûts à l'utilisateur, le client ou le département pour les travaux d'impression et de copie

Gestion de Règles d 'impression pour monitorer et gérer les coûts d'impression