Download CZ Print Management Software Software de Control de Impresiones - Español Version Logiciel de Gestion d Impression - Version Française Druckmanagement - Deutsche Version Software Gestione Stampa - Versión Italiana Software para Controle de Impressão - Versão Português Tulostuksenhallinta программа управления печати 打印管理软件 - 中文简体版 列印管理軟體 - 中文繁體版 プリンタ監視ソフト - 日本語版 인쇄 관리 소프트웨어 برنامج إدارة الطباعة Printbeheersoftware price buy license print manager print manager Logiciel de Gestion des Impressions

Logiciel de Gestion des Impressions



print management softwareCZ Print Job Tracker est une solution pour la gestion des ressources et la réduction des coûts pour les imprimantes.

Nombre de services informatiques ont découvert que ne pas disposer d’un outil de ce type, ou d’en utiliser un mauvais, pouvait coûter très cher, plus cher en tout cas que la solution elle-même.

Connaître la bonne information concernant les imprimantes, au bon moment n’a jamais été autant crucial, spécialement quand des décisions concernant l’achat d’équipements et le moyen de les optimiser est à l’ordre du jour.

Caractéristiques principales

1. Soyez informé en permanence de vos coûts d’impression

2. Rationnalisez vos opérations avec un e analyse permanente

3. Soyez informés des données critiques en temps réel

Les responsables financiers comme les responsables informatiques sont désormais au fait de ce que peut coûter un service d’impression et ont un besoin absolu d’un outil leur apportant une visibilité complète en temps réel.

Jusqu’à présent, il était difficile voire impossible d’obtenir un instantané permettant de trouver des optimisation d’équipements et des gains potentiels ainsi que des informations de définir si l’achat d’un nouvel équipement correspondant aux besoins réels.

Les concessionnaires CZ ont longtemps cherché un outil leur apportant plus que le simple relevé compteurs et alerte d’incidents, un outil offrant une visibilité aussi bien à leur propre service qu’à leurs clients

Principaux défis

1. Les entreprises ont besoin d’une vision indépendante et rapide de toutes leurs opérations, techniques et financières.

2. Les services informatiques n’ont pas de temps à consacrer à une analyse manuelle des données récoltées, ils ont besoin de s’appuyer sur un process automatique et permanent

CZ Print Job Tracker est une solution où sont enregistrées toutes les données pertinentes concernant l’impression.

CZ Print Job Tracker offre une vision rapide et à jour de toutes les opérations comme le volume page par service, par succursale, les coûts d’impression.

CZ Print Job Tracker peut être utilisé comme outil d’audit et peut ensuite être utilisé comme outil de suivi de production et d’exploitation.

CZ Print Job Tracker peut être installée localement.

1. Installation facile.

2. Simple d’utilisation

3. Installation centralisée. Si vous disposez d’un réseau important, un seul agent de collecte peut suffire. Il n’y a rien à installer sur les imprimantes.

Pourquoi choisir CZ ?

Avec CZ, CZ Print Job Tracker, l’entreprise va accroître son efficacité et sa productivité grâce à une gestion multi aspects des imprimantes – de la gestion standard d’un parc multi marque à l’analyse professionnelle permettant de visualiser comment optimiser les coûts d’impression et de contrôler la pérennité de ces décisions.

CZ-CZ Print Job Tracker vous assurera que tout est rationnalisé et fonctionne aussi efficacement que possible, vous garantissant que l’entreprise travaillera avec une stratégie d’impression optimale et contrôlée.

1. Obtenir les données importantes de vos imprimantes ou MFP comme les volumétries, les dépenses, les besoins d’achats et surtout, les optimisations possibles de votre flotte

2. Gains de temps et économie de ressources humaines

3. Obtenir des données sur toute votre flotte, quelle que soit la marque ou le modèle

4. Visualiser les coûts exacts des impression, les économies potentielles et les besoins d’achats

5. Rationalisation et analyses permanentes

6. Accès en temps réel aux informations critiques

7. Répondre rapidement aux changements et besoins de l’entreprise

8. Visualiser la consommation électrique et les émissions de CO2 pour chaque équipement

9. Recevoir automatiquement des alertes par mail aux endroits où l’exploitation des MFP et imprimantes réclament votre attention

10. Générer des rapports à la demande ou les recevoir automatiquement par mail